Deux petites lesbiennes essayent un trio sex avec un homme

Petites lesbiennes trio FFM 10

👩‍💻 Infos sur elle : ,

Tchat cette lesbienne

Ces deux jolies meufs, 19 et 20 ans, Coralie et Sophie, étudiantes en psycho, étaient persuadées de leur sexualité. Cependant, en matant une vidéo sur PornHub un jour, elles tombent sur celle d’un trio sex FFM. 2 jolies meufs, super sexy, un bon petit cul et des jolis seins en train de se partager une belle bite. D’un coup, ça leur a fait un choc. L’une d’elles s’est dit:

« Et pourquoi on essaierait pas de faire l’amour avec un mec. Après tout, c’est peut-être pas si dégueulasse que ça. »

Voilà comment elles se sont mises en tête de trouver un amant, juste pour un plan cul occasionnel, histoire de savoir quel goût ça avait un bon gland. Leur premier triolisme FFM ( Female Female Male )

Et les photos cochonnes ci-dessus, mettent en scène nos deux petites teens lesbiennes en plein ébat avec un copain de la fac. Le temps d’une heure, elles oublient complètement leurs a-priori sur les hommes, leur féminisme. Elles se laissent aller à se faire lécher la chatte par une langue fourchue et épaisse. Elles se laissent également aller à se faire mettre des doigts dans le cul et dans la chatte. À leur grande surprise, les deux copines mouillent abondamment, ressentent des orgasmes différents.
Leur position mémorable sera le facesitting l’une sur l’autre pendant qu’une d’entre elles se fera baiser sa petite chatte rasée.

Le point d’apothéose se passe lorsque l’une des petites salopes se fait prendre en levrette tout en léchant la chatte de sa copine. Extase totale, gros doute sur la sexualité, elles passent peut-être de femme lesbienne à femmes bisexuelle dans le plus grand secret. Si leur communauté de copines apprenait qu’elles ont partouzer avec un mec, elles seront la risée et la honte du clan LGBT de la fac.
Cependant à aucun moment, nos jeunettes n’ont regretté d’avoir sucé un homme ou d’avoir pris sa verge dans leur cul ferme.

Jeunes lesbiennes: